Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 19:05
Faire des économies c'est indispensable mais rien n'empêche également de chercher à augmenter ses revenus.
Voici quelques astuces :

  • Devenir VDI Vendeur Indépendant à Domicile
La vente directe à domicile connaît actuellement un boom important. il est ainsi possible de cumuler ou de prendre un emploi dans divers secteurs en devenant vendeur indépendant à domicile. On peut également cumuler plusieurs poste de VDI et vendre des produits de différentes marques, ou, si l'on a un emploi du temps partiel, compléter ses revenus par ses ventes et ce, tout en continuant à recevoir ses revenus sociaux si tel est le cas.
Plus d'infos ici.
  • Ouvrir son salon pour les  ventes à domicile
Proposez votre domicile pour les VDI en manque d'espace, et vous toucherez selon le cas une petite participation à la vente, soit le plus souvent, vous serez remercié par un article ou un cadeau de la marque concernée.
Vous pouvez aussi organiser vos propres ventes entre copines pour vendre vos objets ou vetements. Veillez  à vous payer mutuellement en liquide pour éviter les complications.
  • Choisir l'intérim
Les emplois effectués en intérim sont plus rémunérés que ceux d'un poste fixe. Aussi choisir cette façon de travailler peut procurer des revenus plus élevés à condition d'accumuler les missions successives et de ne pas connaître de période creuse. Il faut aussi être parfaitement malléable et adaptable et ne pas craindre le changement : nouvelles entreprises, nouveaux collègues...
  • Se lancer dans le e-commerce
Réussir dans la vente n'est pas facile mais si vous avez une idée que vous pouvez exploiter sur internet réfléchissez y car le succès dans ce secteur peut être rapide et impressionnant.
Pour attirer les clients, il faut avant tout avoir une image claire et simple, bien se définir, être visible, définir des prix attractifs. Il faut aussi avoir une bonne communication , donner confiance aux acheteurs et assurer un bon suivi logistique pour la livraison et éventuellement l'après vente.
Pour en savoir plus : www.journaldunet.com
ou bien www.troc.com

  • louer son logement pour le cinéma
Si vous bénéficiez d'un grand espace, d'un jardin, d'une terrasse ou d'une vue imprenable, louez votre logement pour des tournages de films, des séances photos ou des réceptions.
Pour plus d'infos : ici De même avec votre animal de compagnie


Partager cet article

Repost 0
Published by alexad - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Emilie 08/08/2011 08:19



Ce sont de bonnes astuces et il en existe pleins d'autre: particper à des réunions de consommateurs, à des tests de produits cosmétiques, de médicaments ou à des tests de dégustation. On peut
trouver des adresses sur ce site par exemple: http://argent.radin.free.fr



Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.