Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 10:20


Ce nouveau réseau social vient d'Allemagne et ne devrait pas tarder à faire des milliers d'adeptes de par le monde d'ici peu de temps.
AKA-AKI c'est son nom. Il s'agit d'un genre de réseau social façon Facebook mais pour téléphone mobile incluant en plus la géolocalisation. Il permet de situer avec précision ses "amis" dans un rayon pouvant aller jusqu'à 50 kilomètres!
Une fois les autres utilisateurs localisés, leurs photos s'affichent sur le portable. Une multitude de critères permettent alors de dresser un portrait comme ça, à vous de choisir si vous voulez rencontrer  la personne en chair  et en os. C'est là la finalité de l'application.
A n'importe quel moment, vous pouvez envoyer un message aux membres d'Aka-Aki qui se trouvent autour de vous. « Je suis sur la place de la Comédie, j'ai vu que tu aimais bien le remake de La dernière maison sur la gauche, comme moi. On se boit un café ? ». Voilà l'idée. « Aka-Aki montre les personnes les plus cool qui sont autour de toi, assure la start-up sur la page d'accueil de téléchargement du programme. Fais des nouvelles rencontres partout où tu vas. Fini les occasions manquées. »
Pour l'instant, l'application en français est uniquement disponible sur les téléphones les plus récents (IPhone, Blackberry)
Une intrusion dans la vie privée en plus!








Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.