Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 21:33

Le célèbre logiciel de téléphonie sur PC se paye un bon lifting pour ses cinq ans d'existence.
Avec cette nouvelle mouture, fini les onglets sur lesquels il fallait cliquer pour afficher sa liste de contacts , jeter un oeil à l'historique des appels, fouiller dans l'annuaire ou lancer un appel. Fini aussi les boutons pour envoyer des SMS ou ajouter un contact SkypeOut (un numéro fixe), et dont l'activation ouvrait des fenêtres supplémentaires,
Aujourd' hui, et par défaut, toutes ces fonctions sont réunies sur la même interface : une seule fenêtre pour plus de clarté et plus de confort.
L'occasion également pour l'éditeur de mettre en valeur la fonction vidéo conférence qui, avouons le, fonctionne impeccablement.
En plus de cela, l'appel vidéo peut être affiché en plein écran . A noter que « l'humeur », le message communiqué au jour le jour à ses contacts (y compris si l'on est hors ligne) est également mis en valeur dans l'interface.
A ce propos, il est possible d'associer cette humeur à une vidéo provenant de Dailymotion. Pour la partager avec ses contacts. Rappelons que Skype permet de passer des appels audio-vidéo gratuitement de PC à PC dans le monde entier, et à partir de 0,02 euro la minute sur les fixes. Et pour faire face à la concurrence des box, Skype propose aussi des forfaits par zone (un pays, l 'Europe ou le monde) illimités... qui , en fait , sont limités à 6 heures par jour.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.