Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 10:10

Le docteur House (Hugh Laurie) qui incarne un diagnosticien brillant mais revêche et qui n'hésite pas à utiliser des méthodes illégales comme par exemple l'emploi de drogues pour faire avancer ses diagnostiques a su séduire des millions de téléspectateurs dans le monde car, c'est en effet depuis jeudi soir, lors de l'OZAP (Festival international de la télévision de Monte-Carlo) et plus particulièrement lors de la cérémonie des Nymphes d'Or qui récompense les séries les plus regardées que nous savons que Dr House est actuellement la plus regardée des séries en France et dans le monde.

 Avec 81,8 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode dans le monde (chiffres collectés dans 66 pays) Dr House détrône ainsi "les Experts"  et "les Expert Miami" qui étaient premiers lors du classement de l'année dernière.
Le record d'audience a même été établi lors de la fin de la saison 4 qui ne comportait que 16 épisodes pour cause de grève des scénaristes qui ont été suivis  en France, sur TF1 par 8,8 millions de téléspectateurs.

La saison 5, lors de sa diffusion aux États Unis, a, quant à elle, connu une légère baisse d'audience. Reste à savoir si la tendance sera la même lorsqu'elle sera diffusée en France.
La saison 6 est actuellement en cours de tournage il va donc falloir être patients pour connaître la suite de cette saison 5...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.