Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 13:27
Soumis à une forte concurrence, le site de socialisation MySpace, qui appartient au magnat Rupert Murdoch, a annoncé qu’il allait restructurer ses activités à l’international et licencier près du tiers de ses effectifs, soit environ 400 employés. La situation économique de la plate-forme est désastreuse et son audience s’érode.
Selon l’institut d’études ComScore, MySpace est pour la première fois devancé par Facebook, avec près de 70 millions de visiteurs uniques au mois de mai. En un an, ce dernier a vu son nombre de visiteurs augmenter de 97 % alors que MySpace en a perdu 5%. La société va donc se serrer la ceinture et fermer plusieurs bureaux à l’étranger.
D’après plusieurs experts, MySpace aurait intérêt à se spécialiser sur les créneaux où il reste en tête pour se développer, à savoir l’offre de musique et de vidéo.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

hantson 27/06/2009 22:36

ah bon :o étonnant j'ai entendu à la TV que c'était le meilleur site social chez les jeunes.

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.