Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 09:14
Google-Buzz.JPG
Voici une nouvelle fonctionnalité pour GMail, il s'agit de Google Buzz. C'est un réseau social qui s'active automatiquement dans GMail en utilisant les contacts des courriels et de la messagerie instantanée. Les commentaires de nos contacts arrivent directement dans la boite de réception. (L'application étant actuellement en cours de développement, il se peut qu'elle ne s'affiche pas dans votre GMail, il vous faudra alors attendre quelques jours.)
Comme dans Facebook, deux modes de publication sont possibles : privé, ou public. Dans le dernier cas, les publications apparaîtront en temps réel sur les moteurs de recherches? Par ailleurs, les informations de Twitter, Picasa, Flickr, YouTube, Blogger et Google Reader seront récupérables dans Buzz. Malheureusement, pour l'instant cette fonctionnalité n'est pas prévue pour Facebook.
Sur nos téléphones mobiles, on pourra aussi accéder à Buzz en téléchargeant Buzz pour iPhone ou Buzz pour Android.
L'avantage de Buzz est qu'à l'inverse de Google Wave, il n'y a pas besoin d'invitation pour y accéder.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.