Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 08:57
android-market.jpgVoilà que la barre des 20 000 applications vient d'être franchie par Androïd Market. C'est grâce à la multiplication de terminaux utilisant le système Androïd que cela a été possible. En effet cela augmente le nombre de développeurs potentiels. De plus, les fréquents refus d'applications pour faire partie de l'AppleStore (applis iPhone) ont pu booster encore plus les développeurs à venir sur la plateforme Androïd.
Avec le Nexus One, téléphone de Google, la barre des 50 000 applications pourrait être franchie au cours du deuxième trimestre 2010.
Selon AndroLib, 62,3% des applications disponibles sont gratuites contre 33% sur l'App Store d'Apple qui compte aujourd'hui plus de 100 000 applications disponibles.
Pour juger de la popularité de cette plateforme Androïd Market, il faut savoir que le nombre d'applications a doublé en quatre mois...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Guillaume 11/01/2010 21:25


Bientôt sous Android, j'ai hâte de voir ce que cette plateforme me réserve et la multiplication des applications est vraiment une bonne chose.


alexad 12/01/2010 12:33


De plus, certaines applications sont les mêmes que celles iPhone...


Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.