Bienvenue!

Il y a actuellement  23949  personnes connectées à Over-Blog dont  4  sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Samedi 10 avril 6 10 /04 /Avr 14:13

Alice au pays des merveilles


L'ayant terminé je vous propose mon aide pour avancer dans le jeu Alice au pays des Merveilles sur Wii ou sur PC (car il semblerait que le jeu soit le même...) pour que vous puissiez terminer un niveau.

 Je vous en mets donc ci dessous les objectifs que j'ai terminés.

Si vous avez un problème ou que vous êtes bloqués quelque part,dites moi ou vous en êtes (dans un commentaire) et expliquez moi votre problème, je vous répondrai au plus vite.


OBJECTIFS :


  • Trouve Absolem : puis le premier boss à la fin du niveau - le Bandersnatch
  • Trouve le Chapelier Fou
  • Trouve l'épée Vorpaline - les gardes rouges et le valet de coeur - puis le boss Stach
  • Vas voir la Reine Blanche
  • Trouve l'armure d'Alice
  • Combat contre le Jaberwocky
Par alexad - Publié dans : Jeux vidéo
Laissez moi un p'tit commentaire - Voir les 130 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour, je suis bloquée pour aller trouver la dame blanche. Là je me trouve dans la salle des portes et je ne sais pas quoi faire !!!! Au secours !!!

Commentaire n°51 posté par Philippe le 23/04/2010 à 13h04

Alors, je suis coincée au même endroit que toi et j'ai reconstitué l'escalier à l'aide du chapelier fou mais la porte en haut a un cadenas! J'ai cherché sur les forums, et, si j'ai bien compris, pour que cette porte puisse s'ouvrir, il faut récupérer toutes les pièces de l'échiquier (c'est pour cela qu'il est au milieu de la pièce). Il faut donc refaire tous les mondes avec les différents protagonistes et récupérer ces pièces.. Clique sur l'échiquier et tu auras la pièce ainsi que le personnage qui doit la trouver... Si tu trouves une autre solution ou une astuce, merci de me tenir informée, ce serait cool! Quant à moi, promis dès que je trouve je t'en informe!

 

Réponse de alexad le 23/04/2010 à 14h57

Coucou

 

Alors deja merci pour ton blog :)

 

Je me permet de te demander ton aide, je vais essayer d'etre le plus claire possible (je joue sur wii)

 

Alors voila je suis a trouver le reine blanche et voia ou je suis :

je suis retrouvé à l'endroit ou il y a pleins de portes en rond et le chandelier qui tourne (en faut). Je suis passé par une porte, j'ai reconstitué un esaclier avec le chapelier fou (mais la porte a un cadena);

je suis revenu avec les nulle part, moyenorien et ud (avec les jumaux), je suis passé par la porte ud moyenorien (celle qui a ete peinte avec des des rayures blanches), je me retrouves sur le chemines du lievre de mars et aux meme endroit avec la pièces qui tourne, que l'on, bloc avec mac twist (ou on a la tete en bas pour trouve de la poton rikiki),

il y une porteblanche mais elle est trop petite pour Alice, je dois donc retrouver de la potion rikiki. je suis retournée dans la cuisine (ou l'on a la tete en bas) Dois -je passer par la fenetre qui aspire pour en retrouver? Suis en bonne endroit??

 

Merci a toi!! :)

 

Commentaire n°52 posté par Hikuko le 23/04/2010 à 14h09

Alors, je suis coincée au même endroit que toi et j'ai reconstitué l'escalier à l'aide du chapelier fou mais la porte en haut a un cadenas! J'ai cherché sur les forums, et, si j'ai bien compris, pour que cette porte puisse s'ouvrir, il faut récupérer toutes les pièces de l'échiquier (c'est pour cela qu'il est au milieu de la pièce). Il faut donc refaire tous les mondes avec les différents protagonistes et récupérer ces pièces.. Clique sur l'échiquier et tu auras la pièce ainsi que le personnage qui doit la trouver... Si tu trouves une autre solution ou une astuce, merci de me tenir informée, ce serait cool! Quant à moi, promis dès que je trouve je t'en informe!

Réponse de alexad le 23/04/2010 à 14h58

Hum oki bon ca craid ca parce que y'en un coincé dans un fourée que j'ai reussi a choppé :/ (tu parles de pièces poiur debloquer les capacité?

Sinon tu as passé les portes 3 fois moyenorient et une fois nulle part pour avoir les tresor?

Et la porte Moyenorienud aussi?

Bon je vais peut etre tenter de retourner dans la salle ou il fait reconstituer les escalier et tout (par la fenetre ou on espiré dans la cuisine ou on a le tete en bas) mais je crands de perdre mon temps car j'avais trouve une pièce la bas.

La ca se complique, je te tiens au courant si je decouvre autre choses ;)

Commentaire n°53 posté par Hikuko le 23/04/2010 à 15h02

Oui, oui, je te parle bien des pièces pour débloquer les capacités.

J'ai passé aussi toutes les portes.

Ok merci de me tenir ua courant!

Réponse de alexad le 23/04/2010 à 15h55

Alors ca y'est!!!!!

Je suis devant les portes du chateau.

 

En fait il ne s'agit pas du tout des pieces a recuperer, mais de pieces d'echecs se triouvant devant le chateau meme, rien a voir donc ;)

 

Donc :

il faut prendre la porte pour aller chez li lièvre de Mars (la route avec des panneaux bleus), la tu devrais trouver un podium du chapelier, tu vas dessus et du dois recoller un chemin. Une fois fait tu passe sur le chemon et tu accedes a une petite portes blanche, et ainsi de suite, tu vas etre guidé, tu vas voir mais c'etais ca qui manqait je crois.

Bon j'espère avoir été claire parce je me souviens plus trop tellement j'etais en stress^^

Commentaire n°54 posté par Hikuko le 23/04/2010 à 19h24

commencant le jeu je suis a la recherche d absolen et j arrive devant deux grands monstres qu il faut eliminer pour passer comment faire merci

Commentaire n°55 posté par coupel le 25/04/2010 à 08h04

Les grands monstres, ce sont des arbres? Si c'est le cas, prends le lapin blanc, vise le monstre pour qu'il devienne bleu et secoues la télécommande pour arreter le temps... Et tu n'as plus qu'a passer... J'ai répondu à ta question?

Réponse de alexad le 25/04/2010 à 11h05

Sinon au cas ou j'ai finit je jeu, dinc si je peux aider ^^

Commentaire n°56 posté par Hikuko le 25/04/2010 à 12h47

Félicitations! Moi, je n'ai pas eu le temps de le reprendre!

Réponse de alexad le 26/04/2010 à 09h35

salut je suis bloquer après avoir eu l'épée vorpaline. je suis de retour dans la salle des porte mais je ne sais pas laquel prendre

Commentaire n°57 posté par maxime le 25/04/2010 à 18h15

Il faut deja prendre la porte ou tu verras un podium du chapelier pour resouder un escalier, en haut il y aura une porte qui sera verouillée.

 

Ensuite tu reprends la porte qui mène a la maison du lièvre de Mars et tu suis au fur et a mesure ;)

Commentaire n°58 posté par Hikuko le 25/04/2010 à 18h18

Merci de répondre aux questions! c'est super sympa de ta part!

Réponse de alexad le 26/04/2010 à 09h34

Tiens Alexandra, serais tu une habitué du blog de jeu de Dany58 ? En tout cas, je saurais à quelle porte frappée si j'ai une question de jeu, tu sembles être une pro.

Voilà avant de partir, je t'apprends que j'ai reçu un joli prix  et que je te l'ai decerné aussi chez moi parce que ce blog est une belle découverte pour moi.

Un bon lundi et une bonne semaine à toi

Caroline

Commentaire n°59 posté par Caroline.K le 26/04/2010 à 01h35

Non, je ne connais pas ce blog!

Réponse de alexad le 26/04/2010 à 09h33

bloquée au debut sdu jeu je cherche comment tuer les deux monstres avant de recontrer absolen merci de votre aide

Commentaire n°60 posté par coupel le 26/04/2010 à 07h38

De rien Alex si je peux aider ;)

Commentaire n°61 posté par Hikuko le 26/04/2010 à 11h50

bonjour je viens tout juste de recevoir en cadeau le jeu alice aux pays des merveille sur wii. je suis sur l'etape trouver le chapelier et je souhaite prendre la tour du jeu d'echec mais je n'arrive pas a couper les arbres qui l'entour comment faire? j'ai besoin d'aide. Merci bcp

Commentaire n°62 posté par alice le 26/04/2010 à 15h08

Bonjour Je suis a l'objectif du chapelier fou je passer une porte ou au debut alice aterrit et apres j'ai repasser un eautre porte je suis a un endroit ou il y a plein de porte et beaucoup de vent je ne trouve pas la bonnes portes je pense que  c'est la porte UG mais je n'arrive pas a trouve l'autre moitie

merci de me repondre

Commentaire n°63 posté par Annabelle le 26/04/2010 à 18h50

Tu ne peux pas encore, pour cela il te faut le pouvoir du chapelier avec lequel tu pourras construire un chemin qui te mèneras à une porte et cette porte t menera la ou ce trouve cette pièce (au milieu du branche), mais ca sera pour plus tard, tu seras amané a y revenir par la suite (apres avoir trouvé l'épée de Vorpaline)

Commentaire n°64 posté par Hikuko le 26/04/2010 à 19h31

ok merci bcp ca va m'eviter de me prendre la tete!!!!!!

Commentaire n°65 posté par alice le 26/04/2010 à 21h25

Pas de quoi^^, je te rassures j'ai cherché aussi ;)

Commentaire n°66 posté par Hikuko le 26/04/2010 à 21h27

Bonjour Hokuko,

Voilà grace à tes conseils j'ai enfin rencontré la reine blanche... Maintenant, je n'ai plus qu'à aller chercher l'armure mais je le ferai quand j'aurai le temps car cette semaine beaucoup de boulot et je vais aussi profiter de la plage... Bisous

Réponse de alexad le 27/04/2010 à 11h18

Annabelle: en principe pour reconstruire une porte tu dois trouver un morceau par terre (en violet quand tu passe la wiimote) et tu dois la soulever avec le lièvre de Mars.

Commentaire n°67 posté par Hikuko le 27/04/2010 à 00h05

Bonjour,

je viens moi aussi de commencer le jeu alice au pays des merveilles et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce. Je suis bloquée alors que je cherche la potion rikiki lors de la recherche de l'épée. Je suis dans la cour du chateau rouge et je ne sais pas comment faire pour entrer dans le chateau. Merci d'avance pour ton aide

Commentaire n°68 posté par sev le 28/04/2010 à 10h44

Si tu regarde bien au centre du jardin du chateau tu as une sorte d'estrade (en forme de coeur)  et a coté une plache (les 2 se colorent en violet quant tu passes l'icone dessus).

Tu dois faire cecie dans l'ordre avec le lièvre de Mars :

-monter sur l'estrade, avec le lièvre de mars la soulever ( avec toi dessus), ensuite tu bloques la plaque avec mac twist, tu t'avances au bord du côté ou tu repéré la planche, tu reprends le lièvre de Mars et tu soulèves la planche qui viendra se coller entre l'estrade et un muret plus loin. Ca va te faire une passerelle pour éviter de passer par la porte ou il y le garde.

Commentaire n°69 posté par Hikuko le 28/04/2010 à 12h15

Merci pour ton aide hikuko

maintenant je suis bloquer apres avoir passer la cabanne ou on ait alenver et je ne trouve pas les 2 rouages j'en ai trouver un dans l'armoire a coted de l'horloge et l'autre je ne le trouve pas

Commentaire n°70 posté par Annabelle le 28/04/2010 à 19h04

dsl d'voir laisser se message je viens d'arriver

 

Commentaire n°71 posté par Annabelle le 28/04/2010 à 19h06

Alotrs ca va etre dut de t'aider (ayant moi meme trouver au pif^^), ce que je peux te conseiller c'est de te ballader partout de passer le curseur de la wiimote sur ce qui peux t'interpeler, en général le jeu est linéaire, si tu vas a un nouvel endroit il y a forcement un truc a degoter ;)

 

Ps : Alexad, j'espère que je t'embête pas

Commentaire n°72 posté par Hikuko le 28/04/2010 à 19h13

Pas de problème! C'est super sympa de t'associer à moi pour rédiger les réponses!

Souvent le temps me manque donc n'hésite pas! Bisous

Réponse de alexad le 30/04/2010 à 15h08

Merci pour ton aide, j'ai réussi dans le chateau. Maintenant je recherche les pièces d'échec qu'il me manque (enfin je pense que c'est ce que je dois faire) et je pense que ça va être long. Merci encore et à bientôt.

Commentaire n°73 posté par sev le 28/04/2010 à 22h20

je suis au chateau mais je ne sais ou trouver l épée vorpaline merci de votre aide

Commentaire n°74 posté par coupel le 29/04/2010 à 13h48

Hey

Je viens d'acheter le jeu "Alice..." pour PC et moi je suis coincé au début, quand l'objectif est de trouver Absolem et que je dois me débarasser du Jabberwocky (il ne s'appelle pas comme ça dans le jeu mais jme rappelle plus), il veut tuer Alice qui se cache derriére des pierres et moi je suis sous la forme du Lièvre de Mars et je dois l'assomer avec le truc du temps ou je sais pas trop quoi....Enfin bref ! Aidez-moi s'il vous plaît, c'est que le début et j'y arrive déjà pas^^

Commentaire n°75 posté par PumpkinSoup! le 29/04/2010 à 18h51

En fait pour le tuer, il faut prendre le lievre de mars et lui lancer des pierres 2 fois de suite pour le faire tourner autour du rond, puis prendre le lapin blanc et le stopper quand il lève les pates avant. Ensuite reprends le lievre de mars et souleve la colonne au milieu du rond (fais vite car le monstre est toujours immobilisé) ensuite, il va venir se cogner contre la colonne, il sera assomé et tu pourras le taper... Recommence 3 fois et il va mourir...

Voilà

Réponse de alexad le 30/04/2010 à 15h06

Slt je suis dans un chateau ou je viens d'avoir le pouvoir du chat et je n'arrive pa passer ou quand je bisse  les levier l'eau tombe

Commentaire n°76 posté par Annabelle le 29/04/2010 à 19h03

Oui c'est normal ca :) ensuite tu dois prendre le lièvre de mars et reconstitué les rouages, passe la wiimoote pas tropo loin des rouages tu devrais les voir se colorer et le tu les recolles sur le mur.

Commentaire n°77 posté par Hikuko le 30/04/2010 à 15h25

bjr suis bloquée pour trouver la reine blanche je suis au chateau et je ourne en rond j ai emprunté la porte blanche mais cela me ramene nulle part ou aller que faire merci

Commentaire n°78 posté par coupel le 30/04/2010 à 16h39

Tu as déjà rencontré la reine blanche? Il faut que tu retournes à la salle des portes (aide toi de la carte) et tu pourras ainsi ouvrir la porte qui était cadenacée... L'armure se trouve derrière...

Tiens moi au courant

Réponse de alexad le 30/04/2010 à 16h53

merci mais je galere pour revenir a la salle des portes que je cherche depuis un certain temps peux m indiquer le chemin merci

Commentaire n°79 posté par coupel le 30/04/2010 à 17h06

ce que j'ai fait : Je me suis repérée sur la carte au fur et à mesure que tu avances, regardes ou tu te situes sur la carte et tu trouveras de suite le chemin! pour la carte, appuie sur 2 et déplace toi en appuyant sur A et en déplaçant la wiimote

C'est à mon sens le seul moyen de se repérer...

Réponse de alexad le 30/04/2010 à 17h23

Coucou! Je suis bloqué dans le jeu au moment ou tu dois battre le valet de coeur après avoir trouvé l'épée vorpaline. J'ai réussi à lui enlever le 1er tier de sa vie mais les 2 derniers j'arrive pas... Je lui lance le caillou dessus avec le lièvre de Mars mais il perd pas de vie. C'est normal? Enfin bref, si t'a un p'tit conseil à me donner ça m'arrangerai ^^. Merci d'avance bisou.

Commentaire n°80 posté par Marine le 30/04/2010 à 18h21

je ne trouve pas le chemin pour aller aux portes comment mailgré la carte

 

Commentaire n°81 posté par coupel le 30/04/2010 à 19h07

Bonjour,

Je suis bloqué en haut du chateau le garde bloque le passage ,j'ai vu qu'il y avait 2 tapis volants à redresser et immobiliser mais aucun personnage ne peut passer il tombe à chaque fois, je ne vois pas comment passer pour recuperer la potion.

MERCI DE VOTRE AIDE 

Commentaire n°82 posté par syl le 02/05/2010 à 22h04

Bonsoir,

Je viens de m'acheter le jeux Alice aux pays des merveilles et je suis bloquée au niveau du chien ! Je n'arrive absolument pas à maintenir la colonne quand il cogne la terre avec ses pattes. Je n'arrête pas de mourrir et je ne sais pas combien de fois j'ai recommencé ce passage.

Commentaire n°83 posté par Alexandra le 04/05/2010 à 17h54

Bonjour,

Je viens de trouver un lien d'une vidéo qui montre comment combattre le bandersnatch :

http://www.excessif.com/jeux-video/video/alice-au-pays-des-merveilles-wii-boss-5777860-760.html

Voila

Réponse de alexandra le 04/05/2010 à 20h10

Merci beaucoup pour ce lien.

J'ai réussi à vaincre le bandersnatch. Maintenant je suis bloquée au niveau des rouages. J'ai trouvé les deux, je stoppe à 12h mais je n'arrive pas à battre les trois soldats de la Reine qui détruisent la tour pour le Chapelier Fou.

Commentaire n°84 posté par Alexandra le 05/05/2010 à 13h15

Moi j'ai réussi à vaincre les soldats de la reine grace à la petite souris (Rompiche) c'ets de loin elle la meilleure pour les combats.

Mon astuce : il faut tuer tous les soldats de la reine avec Rompiche sauf ceux qui ont le bouclier coeur que tu ne pourras abattre qu'avec Mac Twisp (le lapin blanc) et il faut tuer en priorité ceux qui n'ont pas le bouclier car ce sont eux qui abiment la tour pour le Chapelier fou... j'ai dû beaucoup m'entrainer avant d'arriver à la fin de ce monde...

Tiens moi au courant...

Réponse de alexandra le 05/05/2010 à 13h37

bonjour je reviens vers toi car tu m'as bien aidé la derniere fois. cette fois ci je suis dans la cabane et je dois suivre l'odeur du gateau cependant il y a un pb je n'arrive pas a marcher au sol!!!!! Je n'arrive pas a assembler le sol qui tourne avec le sol fixe. besoin d'aide je peche!!!!!! Merci bcp

Commentaire n°85 posté par alice le 08/05/2010 à 16h28

Tu prends le lapin blanc et tu arretes le sol qui tourne... Ensuite tu marcheras au plafond... et tu vas arriver dans la salle ou il y a le gateau. Là, tu devras continuer a marcher au plafond la tête en bas. Tu prends le lievre de Mars pour déplacer les étagères et faire une continuité pour arriver jusqu'au gateau...(pour passer d'une étagère a l'autre, il suffit de sauter comme si tu marchais sur le sol (pour passer dans les autres salles aussi))

Tiens moi au courant...

Réponse de alexad le 09/05/2010 à 10h27

je suis bloquee ou je doit trouver le chapelier fou  et il y a comme une montagne de coeur ou je reste bloquée derriere

Commentaire n°86 posté par Clemii le 09/05/2010 à 17h00

Peux tu être plus précise s'il te plait, car je ne vois pas où tu en es...

Réponse de alexad le 09/05/2010 à 17h09

Merci bcp j'ai reussi a prendre le gateau a retrouver la potion et la je suis en train de tuer les cartes pour passer dans le desert rouge. Elles sont coriaces!!!!!!! je m'y attellerai mercredi pdt la sieste des enfants!!!!!!! a bientot si je beugue!!!!!! Merci encore Alice

Commentaire n°87 posté par alice le 10/05/2010 à 08h27

bonjour !! Merci bcp pr ce blog qui ma aider a trouver quelques petites astuces. mwa ossi g u le jeu d'alice et j'en sui kan alice doi grandir pr franchir une porte. g la chapelier fou mai pr prendre le gateau je sui a l'envers et je n'arrive pa a etre a l'endroi pr prendre le gateau alors merci de maider !!!!!

Commentaire n°88 posté par carlalounette le 10/05/2010 à 18h38

Pour prendre le gateau, tu dois rester la tête en bas. Remettre les étageres en place autour de la pièce pour te faire un chemin continu. Ensuite, saute de l'une à l'autree et tu arriveras au gateau... Après avoir mangé le gateau alice sera grande et devra passer par le coté. A ce moment là, appelle là (grace au bouton A me semble t il) et elle cassera le mur pour que tu puisses passer.

Tiens moi au courant

Réponse de alexad le 11/05/2010 à 07h49

C'est bn g réussi grace a ta réponse en tou cas merci bcp !!

Commentaire n°89 posté par carlalounette le 12/05/2010 à 18h43

alors moi je viens de l'acheter et je ne sais pas comment arreter les panneau au debut (je sais je suis pas doue ) on peut m'aider ?

Commentaire n°90 posté par marie le 14/05/2010 à 13h36

Tout est indiqué au fur et à mesure de ta progression dans le jeu!

Pointes la télécommande sur le panneau pour qu'il devienne bleu foncé ensuite tu dois appuyer sur le Z du nunchuck (il me semble) et secouer la télécommande jusqu'à ce que le panneau soit immobilisé... Et voilà!

Réponse de alexad le 14/05/2010 à 15h28

salut  je suis bloquée au début ou il y a le jaberwookie j'arrive a lui enlever deux vie mais quand il se cogne pour la troisième fois contre la colonne je ne sais pas comment faire car il y a la souris qui apparait et c'est écrit qu'il faut appuyer sur a c'est se que je fait mai à chaque fois je meur. peut-tu m'aider stp!!!

Commentaire n°91 posté par maud le 29/05/2010 à 10h34

salut pour fini g réussi a battre le monstre mai la je suis bloquées. je dois trouver le chapelier fou et il y a une porte mai alice est trop petite pour y entrer et il faut monter sur un ARbre pour prendre quelqu'chause qui la ferra grandir mai je n'arrive pas a mnoter sur cet arbre car l'échelle est trop haute peut-tu m'aider stp?

Commentaire n°92 posté par maud le 29/05/2010 à 15h34

salut chui coincer au niveaux ou il faus trouver absolem et chui coincer la ou on doi aretter des panno avec un  ensuit j ai pris la potion rikikialice la bus ensuite un garde rouge l atrappe et elle dis ausecour aider moi et apres chui coincer a cose du vortex en coeur et cher plus quoi faire repon viiiiiite merci a plus

Commentaire n°93 posté par cassotti le 01/06/2010 à 17h31

Bonjour,

Je suis bloquée à la première mission quand le lapin voit alice disparaitre emporté par les gardes coeurs après qu'alice aie but la potion ''Rikiki''...J'ai vraiment besoin de conseil pour ce passage...Sinon merci et Bon Vendredi =D

Commentaire n°94 posté par Edition le 25/06/2010 à 11h41

slt,alors moi je suis coincé dans la cuisine,Alice a mangé tropo de gâteau du coup elle prend la moitié de la cuisine.Je dois trouver la potion rikiki mais je n'y arrive pas et j'avoue la je désespère parce que j'ai tourné plusieurs fois en rond sans rien pouvoir trouver :-( Je ne sais plus quoi faire.

Merci beaucoup pour votre aide :-)

Commentaire n°95 posté par Alexandra le 25/06/2010 à 19h55

Salut ... Moi le probleme c que jai fini tout les tableaux mais il me manque deux piece d'échec et je ne suis pas capable de les trouver ....La premiere piece quil me manque est la piece pour le lapin blanc .. Il disent que la piece est au bois touffeté mais je ne la trouve pas ... La deuxieme piece qui me manque c la piece pour le lapin de mars ... Il disent que la piece est a hautdeforme ou a la cabane mais je la trouve pas ... jespere que tu va pouvoir m'aider Merci d'avance :)

Commentaire n°96 posté par Caro le 29/06/2010 à 15h22

BONJOUR MOI JE SUIS BROQUE DANS ALICE AUS PAYS DES MEIVEILLES  SUR LES DEUX PORTES BATTANTE MERCI DE M AIDER

 

Commentaire n°97 posté par CENDRILLON le 02/07/2010 à 10h47

bonjour,

est-ce que vous pouvez m'aider je suis bloquer au monstre avant de trouver Absolmen(l'arbre) pouvez vous me répondre a cette adresse email ci-dessous:

eglantineporet@gmail.com                         salut!!!!!!!!!!!!!!!!a tous

 

 

Commentaire n°98 posté par églantine le 10/07/2010 à 17h09

je suis bloquée dans l'obejtifde l'épée vorpaline . un moment pour passer par la prote il faut que alice soit grande j'ai trouver le gateau mais je n'arrive pas a l'attrapper merci .

Commentaire n°99 posté par daudon le 17/07/2010 à 08h51

bonjour je suis bloquer sur alice sur wii au niveau allez voir la reine blanche quelle porte allez merci de m aider

Commentaire n°100 posté par bazbouz le 08/08/2010 à 12h54

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Recherche

Présentation

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.

Recommander

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés