Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 12:29
free.jpgBientôt, les internautes ayant souscrit à l'offre Multi TV1 vont pouvoir accéder à l'enregistrement gratuit et à distance de leurs programmes préférés.
Il suffit de se rendre sur une nouvelle plate-forme de gestion accessible depuis le site Web de l'opérateur.
Plusieurs types d'enregistrements sont proposés: l'enregistrement immédiat (il suffit de préciser la chaîne et la durée de l'enregistrement souhaité), un enregistrement différé, ponctuel ou périodique et un enregistrement depuis le guide des programmes.
Vous pourrez enregistrer le flux TV  au choix en Haute Définition (HD), en Définition Standard (SD) ou en version « Bas Débit » (MPEG4) selon les définitions proposées par les chaînes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonjour alexad<br /> J'étais de passage<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Alexad.<br /> J'étais de passage.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Genial . . . seulement pour ceux qui ont free!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, mais les autres vont aussi être obligés de se mettre au diapason...<br /> <br /> <br />
K
<br /> La haute technologie est à l'honneur. Et c'est bien.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.