Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 12:29
coyotte-mini-V2.jpgRéférence dans le domaine de l'alerte GPS interactive, le coyote demeure une valeur sûre pour qui veut être averti de la présence d'un radar fixe ou mobile. Sans garantie à 100% de traiter toutes les menaces, il faut signaler un taux d'attrition relativement faible à en lire les avis d'utilisateurs.
Le coyote fonctionne sur un mode participatif, puisque chaque utilisateur peut signaler la mise en place d'une nouvelle menace, alors qu'il reçoit en permanence les informations mises à jour par les autres utilisateurs du produit. On signale l'apparition du modèle Coyote mini V2. Seconde version offrant de nouvelles fonctions à l'image du signal des "utilisateurs ouvreurs" ainsi que la pertinence des alertes vis à vis des ouvreurs. La couleur fait aussi son apparition sur l'écran pour une meilleure lisibilité.
Le tarif n'est pas encore connu mais il faut compter au moins 150 euros à l'achat puis un abonnement d'environ 10 euros par mois (tarif semblable aux autres produits de la marque).
Source PC magazine
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> le mieux c'est de respecter les vitesses autorisées: tellement de personnes handicapées pourraient en témoigner!<br /> se taire n'est pas la meilleure solution<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est sûr! Mais ce n'est pas toujours facile...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Alexandra,<br /> <br /> Effectivement une vraie boite à idée ton blog, excellentes fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de compliments en cette fin d'année! <br /> Merci à toutes et tous et passez un excellent réveillon!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.