Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 10:22
numericable.jpg
L'initiative vient de Numéricable. Je vous annonçais déjà dans un précédent article que Numéricable voulait se lancer dans l'Internet discount avec un forfait à 19,90 euros. Là, le groupe continue à casser les prix mais cette fois-ci pour les plus démunis (bénéficiaires du RSA et personnes handicapées). Cette idée est née d'un souhait de notre premier Ministre M. François Fillon qui souhaitait un forfait internet accessible à tous car il considère qu'internet est devenu " outil essentiel au même titre que l'électricité " Cette offre sociale de Numéricable pourrait être lancée dès cet été et devrait comprendre les chaînes de la TNT plus 60 autres, téléphonie en France illimitée et internet jusqu'à 2 Mbits/s.
Ce forfait sera strictement limité aux bénéficiaires du RSA et allocataires adulte handicapé et l'état devrait prendre en charge 4,21 euros par mois et par abonné ce qui fera un coût de revient pour les bénéficiaires à 5,99 euros/mois.
Il était temps que notre gouvernement pense à réduire les inégalités, de plus Internet est un excellent moyen pour chercher un emploi et pourrait grandement aider ces personnes.

Partager cet article

Repost 0
Published by alexad - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.