Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 10:14
johnny-hallyday.jpgA voir ses amis se précipiter au chevet de Johnny Hallyday, ses fans ont pu craindre le pire. Mais malgré l’absence de communiqué médical officiel, les proches du rocker préféré des Français, hospitalisé à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, ont multiplié les déclarations rassurantes ce week-end. Nombre d’entre eux ont d’ailleurs fait le trajet par avion pour lui rendre visite.
Le clan Hallyday présent
Au premier plan, le clan Hallyday est venu en nombre. Son fils, David, est arrivé sur place parmi les premiers vendredi. Johnny «va mieux» et il est désormais «hors de danger », a-t-il annoncé à la presse. Il devait être rejoint hier par l’ex femme du rockeur, l’actrice Nathalie Baye, et leur fille, Laura Smet.
Tous sont venus apporter leur soutien à la star, mais également à Laeticia, son épouse actuelle, soumise à rude épreuve. Elle devait jusqu’ici gérer seule à la fois les nombreuses visites à l’hôpital et rester une maman présente pour leurs deux filles adoptives, Jade et Joy, âgées de 5 ans et 1 an.
La visite d’autres amis de la famille a également dû lui faire chaud au coeur. Charles Aznavour ou encore l’animateur Nikos Aliagas, ont par exemple défilé ce week-end à son chevet. Et tous affichent leur confiance. «Les médecins sont maintenant confiants sur le fait que ses jours ne sont pas en danger», a déclaré Patrick Bruel sur RTL, en visite avant un tournoi de poker à Las Vegas. A Paris comme en Californie, tous témoignent de la vigueur du rockeur de 66 ans. C’est «un bagarreur», rappelle Michel Drucker, tandis que l’actrice Line Renaud salue une véritable «force de la nature». Rassurée par la qualité des soins prodigués à son filleul, elle prévoit d’ailleurs de rentrer en France et de laisser Laeticia s’occuper de son mari. «Elle lui dit des mots d’amour et je suis certaine qu’il les entend», assure-t-elle.
Sa sortie du coma prévue en «début de semaine» Admis lundi à l’hôpital des stars de Los Angeles, Johnny Hallyday aura connu une semaine éprouvante. Réopéré, il a été placé vendredi en coma artificiel pour la deuxième fois de la semaine. «Les médecins envisagent de l’en sortir en début de semaine», estimait samedi son service de presse. Impossible aussi de savoir quand et si le chanteur pourra remonter sur scène.
Reste à savoir si ces nouvelles au compte-gouttes calmeront les esprits en France, où le neurochirurgien controversé de Johnny Hallyday a été agressé. Si l’enquête avance de ce côté de l’Atlantique le docteur Delajoux a pu arracher la cagoule de l’homme qui l’a attaqué les médias américains observent avec une indifférence amusée le débarquement de leurs confrères français en Californie.
Hier, le très réputé LA Times ne consacrait pas une ligne au bulletinmédical du chanteur préféré des Français. Il faut dire que Johnny Hallyday, surnommé le «Elvis français » par les rares journaux californiens qui évoquent ses ennuis de santé, est loin d’être une célébrité aux Etats-Unis.
Source : Montpellier Plus

Partager cet article

Repost 0
Published by alexad - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

ii-st3ve57-x 14/12/2009 19:38


Répond à une question et gagne direct 10% de mes gains

Tout ça sur http://ii-st3ve57-x.over-blog.com

+5


Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.