Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 11:49
Ils s'appellent Legend, Salsa, Tide, Buzz, Photon, Trophy, Tera. ce sont les nouveaux smartphones d'HTC dont les photos ont été publiées par erreur (ou pour un coup de pub)  sur Internet alors qu'ils devaient encore rester confidentiels...
Legend, Salsa, Tide, Buzz et Bravo, seront avec  Android, et  Photon, Trophy et Tera, seront quant à eux accompagnés de Windows Mobile 6.5.
Legend, dépourvu de clavier, adopte un grand écran tactile de 3,2 pouces et ferait appel à un processeur Qualcomm cadencé à 600 MHz. Muni d'une puce GPS, il embarquerait un capteur photo 5 Mp. Le second, le Salsa, disposerait quant à lui d'un clavier physique assez proche de ce que l'on retrouve sur les Blackberry 9700. L'écran afficherait ici une diagonale de 2,6 pouces. Tactile, il arriverait au mois de juin.
HTC LegendHTC Salsa  

Tide et Buzz seraient quant à eux tournés vers les usages en ligne,comme par exemple les réseaux sociaux.

Htc Tidehtc BuzzDu côté Performance, HTC miserait sur le Bravo, animé par le processeur Snapdragon de Qualcomm cadencé à 1 GHz. Il serait capable de tourner des vidéos en 720p et disposerait d'un écran 3,7 pouces Amoled. La batterie afficherait une capacité de 1400 mAh, qui risque d'être mise à dure épreuve au vu des caractéristiques de la machine.

HTC BravoLes autres, commercialisés avec Windows Mobile 6.5devraient voir le jour en avril 2010
htc photon
htc Trophy
htc Tera

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.