Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 12:27
numericableAnnoncée le 23 septembre dernier, c’est aujourd’hui que Numericable lance sa nouvelle offre triple play.
L’offensive des prix se poursuit dans ce secteur, puisque le triptyque  - télévision est accessible à 19,90 euros par mois, loin du tarif standard initié par Free en 2002 aux alentours de 30 euros. Pour ce prix, le câblo-opérateur propose de l’Internet très haut débit jusqu’à 100 Mbits/sec (quand la plupart de ses concurrents ne dépassent pas les 30 Mbits/ - sec ). Pour ce qui est de la téléphonie, les appels sont illimités vers les fixes et box en
France et dans 53 destinations. Mais c’est du côté de la télévision que se cache la vraie nouveauté ; les décodeurs sont en effet jetés aux oubliettes. 17/20 pour la télé HD
Pour recevoir les 18 chaînes de la TNT, les 4 de la TNT HD (haute définition) et les chaînes locales, il suffira de relier le téléviseur – tous ceux vendus ont un décodeur TNT intégré – à la prise câble de son domicile. «Une récente étude du cabinet NPA donnait la note de 17/20 au câble pour ce qui est de la réception HD. Cela nous donne un vrai avantage sur la télévision par ADSL», confie Jérôme Yomtov, secrétaire général de Numericable. Et lorsqu’on sait que d’ici à la fin de l’année, 45 % des foyers seront équipés d’un téléviseur HD, le câblo-opérateur s’offre ici une bonne longueur d’avance.
Cela valait donc le coup d’attendre quelques semaines – entre l’annonce de l’offre et son lancement – pour câbler une
grande partie du territoire et séduire les 8 millions de foyers pas encore reliés à l’Internet haut débit et les 5 millions qui n’ont pas d’offre triple play. «Il était important pour nous d’atteindre une taille critique.
L’offre est aujourd’hui disponible pour 4 millions de foyers en France, à Paris, Nice, Stras bourg et Bordeaux et dans plus de 150 villes.» Jérôme Yomtov mise donc sur cette offre low- cost pour que les 4,5 millions de clients de Numericable fassent très vite des petits.
Offre triple play numéricable

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.