Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 14:49
your-shape-2.jpgJe vous en parlais déjà avant hier, et là, je viens de finir ma 2ème séance d'entraînement, Your Shape Wii. Étant en forme aujourd'hui, j'ai choisi un entraînement d'une heure. Le programme qui m'est défini pour le vendredi est "priorité cardio", et là, je n'ai pas été déçue : au bout d'une heure à transpirer intensément, le résultat est là : 744 calories dépensées!
En effet, je viens de regarder le programme qui a été défini pour moi à savoir lundi "priorité muscles centraux", mercredi "priorité bas du corps" et vendredi "priorité cardio".
De plus en début de séance, on peut choisir les éléments dont on dispose et les intégrer à la séance (par exemple ballon, haltère, stepper.... ou cardio-fréquencemètre).
Les exercices cardio s'enchaînent à un rythme soutenu mais sont variés même si on refait forcement plusieurs fois les mêmes en une heure. Je me suis améliorée par rapport à la dernière fois au niveau de la synchronisation de mes mouvements avec la coach.
Toujours aucune ombre au tableau...

Partager cet article

Repost 0
Published by alexad - dans Jeux vidéo
commenter cet article

commentaires

zeky36 17/01/2011 10:20



Merci beaucoup pour ce petit test de your shape je l'ai acheté et franchement au bout de deux semaine avec abdo fait a cote et course et judo aussi lol multi sport je le trouve tres bien et
fonctionne bien. Merci à vous



Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.