Overblog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones

Publicité

Tenir un blog ... et gagner de l'argent....

Voici pour bien démarrer la journée, un article tiré de Femme Actuelle (je ne sais plus de quand car c'est une photocopie que je garde depuis un certain temps).
Nous y apprenons que 7 millions de français tiennent un blog et que certains arrivent à en vivre par l'achat d'espaces publicitaires, de commandes de billets sponsorisés ou de publi-reportages.
Les bloggeurs les plus influents sont de plus en plus sollicités par les annonceurs et commencent ainsi à gagner de l'argent. 20% d'entre eux gagneraient de l'argent et 4% auraient même quitté leur emploi.
Nous savons que grâce à notre hébergeur (Over-blog) nous pouvons tirer quelques revenus de la diffusion de publicités sur notre site mais l'article va plus loin et nous apprend que pour vivre de son blog, il faut compter entre 50000 et 250000 visiteurs par mois et qu'il faut avoir du temps à consacrer à l'écriture de ce dernier.
La rédaction de publi-reportages auprès par exemple de ebuzzing peut, quant à elle rapporter entre 20 et 500 euros par billet (Il s'agit de vanter les mérites de tel ou tel produit).
En attendant de se faire remarquer sur la toile, il vaut quand même mieux envisager son blog comme un loisir et un moyen d'intéresser les gens à des sujets qui nous passionnent.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> J'ai testé plusieurs méthodes pour gagner de l'argent sur internet mais les gains étaient très limités, heureusement j'ai testé le système Amazon, j’ai trouvé une formation vidéo qui m’a permis de gagner plus de 1800 euros le premier mois en publiant que 100 ebooks.<br /> Le gain est à vie, plus je publie d’ebooks et plus je gagne, j’ai pas besoin de faire ni pub ni rien, car c’est Amazon qui s’occupe en lui versant une partie du prix de la vente comme commission.<br /> La formation est livrée avec plus de 600 000 ebooks, qui veut dire que les gains sont illimités.<br /> Voici le lien: http://revenumensuel.com/
Répondre
G
<br /> bonjour,<br /> <br /> si j'ai bien compris plus j'ai de visiteur plus je suis payer c'est bien ça?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui c'est bien ça!<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai effectivement la même conception du blog que toi, la transmission de la passion est quelque chose d'important. Maintenant, si l'on arrive à partager sa passion et à être rémunéré, cela fait<br /> d'une pierre deux coups... Je suis partagé entre cette opinion et la constatation que la pub est de plus en plus omniprésente sur le web, à en devenir une vraie pollution visuelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, c'est sûr que c'est une pollution mais l'oeil s'y habitue ... celle d'Over-Blog n'est quand même pas trop<br /> agressive (comparée à d'autres).<br /> <br /> <br />