Hors voilà, ce site n'existera pas et sa page d'accueil sera bientôt remplacée. Il s'agissait en fait de créer un buzz pour promouvoir un site de soutien scolaire. Et, à en croire toutes les réactions, cette publicité a fonctionné. La directrice commerciale de ce site explique : "Il y avait deux objectifs : toucher notre cible, à savoir les lycéens, et faire le buzz avec cette petite polémique. Au final, c'est pour promouvoir notre site (...)" de soutien scolaire. et précise que le site Xkiouze sera remplacé dans quelques jours par un annuaire d'associations militant pour l'éducation.
Elle indique aussi que la vidéo de présentation sur le site devrait être changée "A la fin du spot, ce sera écrit quelque chose comme 'redescendez sur terre, vous feriez mieux d'utiliser votre temps avec un professeur'." La directrice commerciale se dit globalement satisfaite de l'opération marketing : "On a géré de bout en bout. C'est vrai que ça n'a duré que deux jours, mais c'est quand même positif, on a eu énormément de retombées."
Jusqu'où peut on aller dans la promotion d'un site internet?