Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 17:27


                         nail patch sephoraJ'ai eu envie de me faire une french manucure et je voulais qu'elle soit impeccable.

Hors je n'avais pas assez d'argent pour me la faire faire dans une onglerie et la faire soi-même au vernis blanc puis au vernis rose est tout un art réservé aux artistes.
    C'est en lisant une revue que j'ai apercu la publicité pour les "nails patchs" autrement dit vernis adhésif .
    L'avantage est qu'il n'y a pas de temps de séchage. Sitôt posée, sitôt vous pourrez faire la vaisselle (ou autre).
    Je fonce donc chez séphora et je reste dubitative face à la pochette et ne comprends pas vraiment comment faire et s'il faut prendre un ciseau pour couper autour de l'arrondi de l'ongle.
    Je décide donc de me la faire poser par une esthéticinne séphora pour 3 Euros ( et là, je me rends compte que c'est réellement très simple et très rapide à poser). Même le blanc sur le bout de l'ongle est posé avec une facilité enfantine.

nail patch sephora mode d'emploi

Je ressors en faisant attention à ne pas abîmer les autocollants mais en fin de compte, ils tiennent réellement bien. Je suis restée 9 jours avec des mains impeccables (pourtant je manipule des pièces et des jetons)
Je vous recommande donc ce produit que j'ai trouvé formidable.
Nail patch existe en deux teintes de french manucure et une multitude d'autres teintes unies
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Intéressant comme système! J'avais jamais vu ça! Je vais tester du coup.<br /> <br /> Céline<br /> French Manucure<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu verras, l'avantage c'est que ça tient longtemps!<br /> <br /> <br />
L
Merci pour le conseil ;-)
Répondre
M
slt<br /> <br /> il est sympa ton blog ,<br /> <br /> Comm's et visites ciblés pour ton blog !!!!!!!!!!!! alors : <br /> <br /> http://www.pubgratuit.net/index.php?affid=21251
Répondre

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.