Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 09:42

Voilà un bon film français comme je les aime.
J'étais allée le voir au cinéma lors de sa sortie l'hiver dernier et là, il vient de sortir en DVD ou en VOD.
Petit rappel grâce à Allociné :

Un film de Jean-Patrick Benes et Allan Mauduit avec Marilou Berry, Frédérique Bel, Pierre-François Martin-Laval...
Sorti en salle le 12 novembre 2008.
Synopsis :
Mélanie est une fille trop gentille. Sa mère, son patron, ses copines, sa voisine et même le chien de sa voisine le savent... et en profitent. Un jour, suite à une ultime humiliation, Mélanie décide de changer. Désormais elle va se venger de tout ceux qui lui ont pourri la vie. Sauf que la méchanceté, ça ne s'apprend pas en deux jours, surtout quand on a été une gentille fille toute sa vie...
Personnellement, j'ai aimé ce film car il m'a permis de découvrir la fille de Richard Berry et de Josiane Balasko (et elle ressemble énormément à sa mère), en plus elle m'a bien fait rire dans le rôle de la fille moche, qui essaye de ne pas souffrir de la méchanceté de ses copines, jusqu'au jour ou, aidée par l'inspectrice du travail, madame Lepainsec, elle prend confiance en elle et commence à changer radicalement de comportement...
J'ai adoré, la fin par dessus tout... Rassurez-vous, je ne vais pas vous la raconter...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.