Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 13:20
régime tahiti
Il y a des moments comme ça, où on a besoin de perdre du poids rapidement. Une semaine avant un mariage, trois jours avant de partir en vacances au soleil, deux semaines avant de retrouver son petit ami qui rentre de mission...


Et même si 2 kilos ne changent rien à votre vie, les perdre rapidement peuvent parfois apporter un regain de confiance en soi, et faire se sentir mieux.

Pour cela, je vous recommande le livre de Jessica Azyadé « Le régime Tahiti ». Ma préférence n’est pas liée au nom ultra exotique de cet ouvrage.
Je trouve la méthode plutôt saine, et plutôt sympathique à suivre.

En gros, pendant 4 jours, vous vous nourrissez principalement de protéines (laitages, poissons, viandes maigres), de légumes et de fruits. On privilégie l’eau, le lait de coco, les mangues, la papaye, la coriandre, le citron vert... Pour donner à ces 4 jours l’impression qu’ils sont une fête de saveurs plutôt qu’un régime rasoir.

Les 3 autres jours de la semaine, vous mangez normalement, mais sans excès et sans trop d’alcool ni de sucres.

Vous pouvez suivre ce régime pendant un mois, en alternant 4 jours régime Tahiti, 3 jours normaux. Et on peut même l’adopter à l’année, avec un jour Tahiti par semaine.


Un vrai vent de fraîcheur dans l’arsenal des ‘régimes rapides’.
 
Pour plus d'infos : http://www.regime-tahiti.com/ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Une idée intéressante mais bon je vais attendre un peu avant les régimes (23 ans) : généralement, une bonne dose de sport pendant 2 à 3 mois permet de retrouver un corps d'athlète. <br /> Bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.