Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 12:28

Je viens de m'acheter un  nouveau jeu pour Wii dont je vous parlais précédemment : Alice au pays des merveilles. Je n'ai pas encore ouvert la boite mais je viens de regarder la bande annonce sur YouTube :



Voici la présentation du jeu par l'éditeur : "Inspiré du film de Tim Burton, Alice au Pays des merveilles est un jeu d'aventure sur Wii qui vous plongera dans l'univers déjanté de Lewis Carrol. Accompagnée de ses amis farfelus, le Chapelier Fou, le Lièvre de Mars, le Chat de Cheshire et le Lapin blanc, Alice devra mettre fin aux agissements de la Reine de coeur et du Jabberwocky".

En cherchant  de façon un peu plus approfondie, je m'aperçois que comme pour les lapins crétins, ce jeu a été développé en France (A Lyon).

En regardant une interview d'une jeune femme du studio Etranges Libellules on peut apprendre comment ils ont fait pour développer le jeu sur Wii et sur DS. Pour cela, ils se sont rendus aux Etats Unis sur le tournage pour rencontrer Tim Burton et lui soumettre leur projet mais aussi pour avoir les éléments de l'histoire (car le jeu est censé reprendre les éléments du film...)

Voilà maintenant je vais aller mettre le disque dans ma Wii et, promis, je vous donnerai mon avis dans un prochain article. Ça devrait me passer une bonne partie de l'après midi en attendant ce soir d'aller travailler...

alice-au-pays-des-merveilles-wii


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br />  Je ne connaissais pas ce jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Alexandra,<br /> <br /> <br /> Me revoilà après une longue absence et je découvre une fan de wii. Je n'ai pas encore essayé la wii, mais çà doit être fabuleux. Au moins grâce à toi je découvre que la conception a été lyonnaise<br /> à l'origine. Voyons ce que tu en penses.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonsoir;merci pour la video;bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui ses vrais que cette paella pour 60 perssone était délicieuse....je regrette pas ses belle photo...€€€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,  allez bon boulot lol <br /> <br /> <br /> Un ciel de coton sale, du crachin humide et froidAh quelle différence en quelques jours !Gardons le moral, le<br /> soleil est annoncé pour peu...chaud, lumineux et  rayonnant pour<br /> notre plaisir         A bientot Parfums de<br /> Campagne    €liane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.