Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 11:31
microsoft.jpgfacebook-copie-1.jpg
Au lendemain de l'anniversaire de ses 6 ans, Facebook s'offre le partenariat de Microsoft et plus précisément Bing son moteur de recherche. Des publicités émanant de Microsoft seront donc insérées dans le résultats des recherches et sur les pages du site. Encarts gérés par Facebook lui même étant donné la particularité du site, ce qui représentera une manne financière supplémentaire pour le géant du réseau social.
Par ailleurs, Microsoft devrait lui aussi bénéficier de ce partenariat en proposant des associations avec ses propres applications telles que MySpace, Windows Live ou encore son futur outil de recherche sur les réseaux sociaux dont je vous parlais précédemment Google Social Search.
Rappelons tout de même que ce partenariat n'est pas nouveau, il a juste été renégocié (en effet, Microsoft détient une part d' 1,6% dans Facebook).
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.