Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 11:02

C'est tout nouveau, et pour visualiser les nouvelles images de Google Maps en 3D, il n'y a pas besoin d'installer Google Earth mais simplement un petit plug-in et cette installation se fait automatiquement quand on lance Google Maps 3D avec Earth. Mais comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours, je vous laisse regarder les explications sur cette nouvelle fonctionnalité (traduite en français) :



Comme vous avez pu le voir, le passage en mode 3D se fait le plus simplement du monde en cliquant sur "earth" en haut à droite, ce qui permet d'incliner la carte et de bénéficier de ces nouvelles images...

Encore de nombreuses heures de visites virtuelles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Je découvre plein de nouveautés chez toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon vendredi!<br /> <br /> <br /> le week end approche!<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut alexandra, je passe te souhaiter un bonne journée avant le weekend.<br /> <br /> <br /> Bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bise du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bientôt ils vont même nous voir en maillot de bain l'été au bord de la piscine grrrrrrr ! bises à toi**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.