Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 15:19
Voilà encore une nouvelle insolite. Cette fois-ci, c'est un fabricant de souffleuses à feuilles mortes (Stihl) qui a décidé de se promouvoir en ayant une idée originale : donner à ses meilleurs clients un calendrier dont les feuilles tombent automatiquement toutes les 24 heures! Vous en verrez la démonstration dans la vidéo ci-dessous.
La mission de l’équipe allemande qui devait gérer cette promotion était claire : il fallait trouver une idée inédite qui fasse penser à l’automne et aux feuilles qui tombent. Je pense que l'idée est bonne et que (selon la vidéo) le calendrier à l'air de fonctionner plutôt bien. Encore un exemple qui nous montre qu'en matière de communication, pour promouvoir une marque, on peut en arriver à faire n'importe quoi!...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou Alexandra,<br /> <br /> <br /> Sympa, j'imagine que les équipes planchent sur la machine qui va les faire disparaitre une fois qu'elles sont tombées, non ? <br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> C'est une idée originale, mais je n'aime pas les calendriers alors je ne suis pas tentée...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hello!!!<br /> mon p'tit pa$$age du mercredi!!!<br /> bonne journée!!!<br /> bi$$es!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou !!<br /> p'tit pa$$age du mardi<br /> @demain<br /> bi$e$ <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il fallait y penser mais pour faire de la pub on invente n'importe quoi<br /> celui là il est ingenieux c est vrai que son calendrier fait penser à l'automne<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.