Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 13:43
arnacoeur-copie-1.jpgVoilà, j'avais plein de films plus anciens à aller voir, mais aujourd'hui, mon choix s'est porté sur "l'arnacoeur" film avec Romain Duris et Vanessa Paradis (entre autres) et j'ai vraiment bien aimé.
Mon avis : Alex (Romain Duris), sa soeur et son beau frère ont un métier : briser des couples dont la femme n'est pas heureuse. Ils agissent sur demande d'un membre de la famille ou de quelqu'un qui leur démontre que malgré les apparences, le couple ne peut pas fonctionner. Alex reçoit donc la mission de briser le couple de Juliette (Vanessa Paradis) et de son ami. Mais la mission va se révéler délicate car il n'a que 10 jours pour parvenir à ses fins car les amoureux doivent se marier. Néanmoins, Alex a un plan préétabli dans lequel toutes les femmes tombent, mais, là c'est plus difficile car Juliette est vraiment amoureuse de son fiancé. Tous les moyens deviennent bons pour qu'Alex mène sa mission à bien... Mais à quel prix?
Malgré certaines situations très peu probables dans la vie et toute une série de coïncidences à l'avantage d'Alex, J'ai aimé se filmcar j'ai bien rigolé et, j'y ai trouvé Romain Duris attachant malgré son rôle de briseur de ménage (mais comme il dit "pas de briseur de coeurs") et Vanessa Paradis impressionnante dans ce rôle de femme très sure d'elle. Bref, je vous encourage à aller voir ce bon film français...


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> C'est une comédie, à mourir de rire, on en demande pas plus.<br /> J'ai beaucoup aimé la chorégraphie de "Dirty Dancing".<br /> Pas mal ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour les précisions et bravo pour ton blog varié et original <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ! alors ? J'ai lu qu'on parlait de Wham! et George Michael dans ce film ! Peux tu m'en dire plus ? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dans ce film, on entend des chansons de George Mickael car Juliette (Vanessa Paradis) est fan de ce chanteur. Alors, pour l'impressionner, Alex (Romain Duris) fredonne une de ses chansons... Voilà<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça a l'air bien et j'aime bien Vanessa Paradis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Votre blog est pas mal du tout c'est sympa le contenu continuez comme ça.<br /> <br /> <br /> Je suis graphiste depuis septembre arrivé à Montréal je vous invite à jeter un oeil à mes quelques créa à cette adresse : http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.