Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 12:57
boitier femtocell SFR home 3GTout n'est pas rose chez le deuxième opérateur mobile français. Contrairement à ce qu'il avait été convenu lors de l'acquisition de la licence 3G, SFR n'a pas encore atteint le taux de couverture 3G demandé (entre 98 et 99% du territoire) et l'Arcep n'a pas manqué de le rappeler récemment.
C'est pourquoi, pour les abonnés à un forfait mobile 3G illimité qui ne capteraient pas suffisamment la couverture 3G chez eux, SFR lance un boîtier (appelé femtocell) qui se branche sur la connexion internet de la maison (quel qu'en soit l'opérateur) et permet de faire passer automatiquement les communications mobiles SFR par le téléphone de la maison.
Malheureusement, les malchanceux qui auront besoin de ce boîtier devront débourser 199 euros pour l'acheter. 5 mobiles préalablement enregistrés auprès du service client peuvent être reconnus simultanément par le boîtier.
Par ailleurs, SFR, qui tenait hier une conférence de presse, promet qu’il va accroître sa couverture 3G pour atteindre 98% de la population en 2012.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.