Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 09:28

 banniere2.gif


Je vous en avais déjà parlé au tout début de mon blog, et je reviens faire un article sur cette barre de surf car comme moi, je pense que vous passez pas mal de temps devant votre ordinateur et laisser tourner une barre de publicité en haut de votre écran n'est pas bien gênant... Chaque publicité diffusée vous donne un point. Les points sont alors convertis en argent à chaque fin de mois.

Voici un aperçu de ma barre en haut de mon écran (elle ne prend pas beaucoup de place)


aperçu barre


Vous pouvez demander le paiement à chaque fin de mois par paypal ou par chèque

 Si vous voulez comme moi gagner un peu d'argent inscrivez vous avec mon lien de parrainage plus on est nombreux plus nous gagnons cela crée une chaîne et ceux qui feront fonctionner leur barre le plus souvent gagneront des points ou des ECCodes.

ECCodes que j'offrirai qui vous permettront de jouer sur le site sans frais et de gagner plus vite des points.

Pour finir de vous convaincre voici une capture d'écran du solde de mon compte (Euros gagnés essentiellement grâce à mes filleuls)


ecbarre-compte-points.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Pas de pub chez Monsieur LE CHAT pour l'instant ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu surfe combien d'heures par moi pour ça ?  Je suis curieuse, parceque ça m'interresse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 125,43 € c'est ça ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben oui! Mais comme j'ai des filleuls, j'ai un pourcetage de leurs points aussi. Donc si tu t'inscris, et que tu trouves des filleuls et que tu leur donne ton lien de parrainage, ils te feront<br /> aussi gagner des points et ainsi de suite...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour ! Quel temps en ce moment ! Hier il a neigé à Carcassonne, il y a eu beaucoup de<br /> pluie dans le sud-ouest et le sud-est. Et un gros coup de mer à Nice. Et on est en Mai ! Même à Marseille on a froid. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai la barre aussi mais je trouve que cela ne rapporte pas beaucoup en combien de tmeps tes 125 euros ? ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela fait un an!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.