Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 10:40

Nintendo-3DS1.jpg

 

Grâce au plus grand salon du jeu vidéo qui se tient actuellement à Los Angeles, nous pouvons voir les premières photos de la Nintendo 3DS. Cette nouvelle console permet de jouer en 3D sans lunettes.

La 3DS dispose de deux écrans de tailles différentes. En bas, entre 4 boutons d’un côté, une croix de direction et un stick analogique, se trouve un écran tactile similaire à celui de la Nintendo DS. En haut, au format 16/9, se trouve un écran 3D, qui n’est pas tactile  ( car les traces de doigts rendent inconfortable la vision 3D)

L’affichage 3D sera entièrement ajustable et pourra être désactivé pour ceux qui le souhaitent.

Comme sur la version actuelle de la DS, il est aussi possible de prendre des photos mais celles ci seront en 3D, grâce à deux caméras présentes sur l’extérieur de la console.

Cette console est aussi munie d'un accéléromètre (qui permet de capter les mouvements).

La date de sortie en France n'a pas encore été communiquée.

 

  Nintendo-3DS.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ah, ah, Alexandra je connais une petite choupette folle de la nintendo DS qui piaffera d'impatience en attendant de l'avoir sauf si ses parents la lui achète à New york puisqu'ils y vont au mois<br /> d'août, je vais me renseigner.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Beau samedi à toi...bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon samedi Alex !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous + *****        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les grenouilles se réunissent et se congratulent<br /> ce climat est a leur convenance et elles se bousculent.<br /> Sur les routes que de sauts, elle pullulent et copulent<br /> c'est la loi de la nature, mais prenez garde aux véhicules.<br /> Vos gambettes sont trés recherchées, pourtant si minuscules<br /> <br /> Eliane   a bientot  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci à toi pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent Vendredi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.