Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 17:56
Je vous en parlais déjà dans un précédent article faisant la comparaison entre les téléphones fonctionnant sous Android, et les iPhone. On aurait pu penser que pour sa tablette internet iPad, Apple aurait fait des concessions et aurait conclu un partenariat avec Adobe (qui a developpé Flash Player) Hors, ce n'est toujours pas le cas.
Vous pouvez voir sur la photo si dessous à quoi ressemblent des sites qui utilisent flash. Les animations sont remplacées par des cubes.
ipad-sans-flash.JPG

C'est dommage pour une tablette internet qui se veut être de la dernière génération ainsi que pour l'iPhone. Cela risque de leur faire perdre bon nombre de ventes. Pour ma part, je pencherai plus pour l'achat d'une tablette Archos qui plus est, n'est qu'à partir de 170 euros!...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci du conseil<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.