Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 12:52

Sonic le hérisson 4

 

Voilà un titre qui était attendu avec impatience pour cet été, hors, en voyant les réactions mitigées suscitées par les vidéos postées sur les blogs de Sega aux États Unis, l'entreprise à décidé de peaufiner son jeu et mieux répondre aux attentes des fans et annonce finalement la sortie de Sonic 4 à la fin de l'année 2010.

En effet, depuis plusieurs années, Sonic le hérisson supersonique aux baskets bleues, ne fait plus recette. Les fans et joueurs lui reprochent de ne pas s'être renouvelé et les épisodes n'ont pas apporté de grands changements par rapport au premier du titre qui était sorti dans les années 90 sur Mégadrive...

Les changements qui vont être apportés au jeu devraient être dévoilés courant juin lors de l'E3 (salon International du jeu vidéo de Los Angeles).

Par ailleurs, Sega nous informe que ce jeu sera aussi disponible sur iPhone et iPod. Pour ma part, ayant toujours été fascinée par la rapidité de ce jeu j'attends avec impatience sa sortie sur Wii.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'ignore tout de ce jeu même si j'ai déjà vu les pubs... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour tres belle journée avous merci a vous !!!<br /> <br /> <br /> salut***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit coucou ensoleillé<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi de Pentecôte Alexandra !!! <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> Tu rejoins ma communauté(la dernière séance) ???????<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon lundi!<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.