Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 13:04



C'est la nouvelle initiative prise par le site  www.voyagepouruneuro.com qui permet à chacun (moyennant de miser un Euro) de gagner un voyage autour du monde. Il suffit juste de trouver la valeur exacte du voyage (un peu comme le juste prix). Le site propose deux itinéraires différents.

Avantage de ce jeu, le nombre de participations est illimité. L'internaute qui aura trouvé la valeur exacte pourra alors faire ses valises.
Un concept qui risque de faire de nombreux adeptes car pour un euro, ça vaut le coup de tenter sa chance.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
hello,<br /> Merci pour ton vote du jour.<br /> excellente soirée +5<br /> htpp://buzzbuz.boosterblog.com<br /> http://buzzbuz.blogspot.com
Répondre
B
hello,<br /> sympa ton info! Je vais aller voir comment ça se passe.<br /> +5 pour aujourd'hui<br /> Excellente journée<br /> http://buzzbuz.boosterblog.com<br /> http://buzzbuz.blogspot.com
Répondre

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.