Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 10:36


La série Fringe crée par J.J. Abrams, créateur de Lost et réalisateur du dernier star Treck aurait dû arriver sur TF1 le 3 juin dernier. Seulement, compte tenu des évènements tragiques survenus à l'avion Rio-Paris et de la similitude des faits avec le deux premiers épisodes de la série, TF1 a décidé de reporter au 10 juin la diffusion des épisodes.
Vous en voici quand méme, un extrait en avant première :




Lancée en septembre dernier aux Etats-Unis, Fringe, en français “à la frontière” « suit les aventures d’un agent du FBI, Olivia Dunham, d’un scientifique excentrique, Walter Bishop et de son fils surdoué, Peter, confrontés à des phénomènes inexpliqués et à une série d’événements incroyables », selon le résumé disponible sur TF1 Vison. Un mélange détonnant et passionnant, du moins pour les amateurs, d’enquête policière et science-fiction. Certains épisodes sont particulièrement réussis, d’autres moins palpitants. Mais dans l’ensemble, la série, les personnages et la réalisation tiennent vraiment la route et sortent des sentiers battus. Impossible en tout cas de passer à côté si vous avez aimé X-Files.
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
bon week end !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.