Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 14:11

l-amour-c-est-mieux-a-deux.jpgVoilà une comédie française qui m'a permis de passer un bon moment. A l'affiche de ce film, il y a Clovis Cornillac, Virginie Effira (c'est son premier grand rôle au cinéma) Manu Payet...


Mon résumé : Michel (Clovis Cornillac) vient de divorcer après un mariage qui a tout juste duré un an, il déprime et son meilleur ami Vincent (Manu Payet) se trouve aussi être son avocat lui échafaude un plan pour qu'il rencontre une fille. Le plan va fonctionner jusqu'au moment ou Michel va se rendre compte que cette rencontre a été arrangée. Hors, il ne croit qu'à l'amour qui serait le fruit d'une rencontre au hasard. Vont suivre une série de quiproquos et de situations loufoques car Vincent suit à la lettre l'adage qui dit que les hommes ont un sexe à la place du cerveau et Michel attend une belle rencontre au hasard...Leurs visions des choses vont changer grâce à Angèle et Nathalie...


Mon avis : J'ai donc passé un bon moment, il y a de bons gags et des dialogues amusants mais les situations sont parfois tellement improbables que l'on a quand même du mal à y croire...

Ces acteurs ont généralement des seconds rôles (à part Clovis Cornillac) et là, je trouve vraiment bien le fait de leur laisser leur chance car ils sont tous talentueux.

Un bon petit moment à passer pour oublier les problèmes du quotidien et rigoler de la très grande maladresse de Michel...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Eh bien tu confirmes tout le bien que j'ai entendu sur ce film Alexandra, mais j'attendrais quand même de le voir en DVD, surtout pour revoir une comédienne que je trouve belle et talentueuse<br /> Shirley Bousquet.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton résumé. J'aime bien Clovis Cornillac et Manu Payet... Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou je ne l'ai pas vu mais tu m'a donné envie de le voir surtout que j'adore le cinema et ce genre de comédie gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une bonne idée ce genre de blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon film a voir.<br /> <br /> <br /> Bisesss et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.