Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 14:28
Envie de partager votre talent pour l’écriture, impatient de diffuser vos «performances», décidé à laisser éclater au grand jour l’humoriste qui sommeille en vous?
Le site www.talentzapping.com permet à tout un chacun d’exprimer ses dons sur la Toile. Chanteur, humoriste, graine d’écrivain, futur mannequin, danseur, photographe… le site propose aux artistes de mettre en ligne leurs créations et de les soumettre au regard du public.
Les internautes deviennent des «Zappeurs» et sont amenés à donner leur avis sur le travail des «Talents». Si les oeuvres sont consultables gratuitement sur le site (vidéos, photos, sons et textes), leur téléchargement sur un lecteur MP3 ou un ordinateur est payant– sur la somme déboursée, 60% sont reversés directement à l’artiste. Le site organise également des «TalentBattle» où les Zappeurs départagent les concurrents pour gagner des Zap’points (la monnaie virtuelle du site) convertibles en cadeaux.www.talentzapping.com Ebony Bones sera demain en concert à La Cigale.
Exprimez votre talent sur www.talentzapping.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Voilà donc un site intéressant! Mettre en avant nos talents cachés!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le Bocal à Idées
  • : Je vous propose astuces et soluces pour différents jeux vidéo sur Nintendo Wii, DS et smartphones
  • Contact

Bienvenue!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog . Pour ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter (laissez moi un message et je m'inscrirai chez vous) ou laissez-moi un commentaire!

Recherche

Autre Blog

Related Posts with Thumbnails

 Histoires-de-livres

Ma communauté

J'ai crée ma communauté.
Pour la rejoindre, cliquez sur l'image ci-dessous.